Moi, le blob

Mes caractéristiques

Les scientifiques m'appellent le " Physarum " ou " blob " . En fait, ils ne savent pas vraiment comment m'appeler. Ils ne savent même pas reconnaitre une fille blob ou un garçon blob : normal, nous n'avons pas que deux sexes, comme vous humain, mais on a le choix entre 223 sexes ! Selon eux, je suis une sorte de cellule géante qui n'a pas de système nerveux et qui passent sa vie à s'étaler dans la forêt, mais je sais faire plein d'autres choses !

Mes compétences

Même si je n'en ai pas l'air, je suis capable de faire plein de choses, comme apprendre un trajet, m'en souvenir quelques jours plus tard et l'expliquer à mes copains blob en communiquant avec eux (même si je n'ai pas de bouche). Regarde l'image à gauche : ce labyrinthe est un jeu d'enfant pour moi. Je peux le réaliser en quelques heures et apprendre par cœur la solution. C'est vrai qu'il m'arrive de tricher un peu : je peux me diviser en plusieurs morceaux et évoluer plus facilement dans l'espace.


Mes maisons

Les scientifiques arrivent à me voir dans la forêt, mais je me déplace un peu partout : dans les villes, les océans, les jardins, les maisons. Regarde sur la carte du monde à gauche, j'ai marqué les endroits que j'ai visité par des petits points jaunes.
Je vais te faire une confidence... Je ne crains ni l'eau, ni le froid, ni la chaleur, ni la découpe ou l'empoisonnement: rien ne me fait peur car je suis immortel !



Clique ici pour voir mon CV